Concert Classique au Large

Concert Coucou Hibou Concert Naturaliste (par l’Ensemble ARTIFICE) proposée par la ville de St Malo dans le cadre du festival « Classique au large » Les élèves des classes de CE1 et CE2/CM1 se sont rendus au Théâtre de la ville pour assister au concert. Auparavant, Alice Julien-Laferrière, l’artiste (...)

ECOLE et Cinéma CE1

Le dispositif École et cinéma a pour but de former l’enfant spectateur par la découverte active de l’art cinématographique. Celui-ci fait découvrir en salle de cinéma des films de qualité à de jeunes spectateurs. Il permet de lier le cinéma à l’école avec deux objectifs : inciter les enfants à (...)

La lettre au Père Noël

C’est la période, alors les élèves de CE1 ont écrit leur lettre au Père Noël au début du mois. Youpi ! certains d’entre eux ont déjà reçu leur réponse dans la boîte aux lettres de la maison. Le père Noël va -t-il répondre à tous ? Que chacun regarde sa boîte aux lettres chaque jour (...)

semaine 12 CE1

Travail pour la classe de CE1 du lundi 15 au vendredi 19 juin

semaine 11 CE1

Travail pour la classe de CE1 du lundi 8 au vendredi 12 juin

semaine 9 CE1

Travail pour la classe de CE1 du lundi 25 au vendredi 29 mai

semaine 8 CE1

Travail pour la classe de CE1 du lundi 18 au mardi 19 mai

Semaine 7 CE1

Travail pour la classe de CE1 du lundi 11 au vendredi 15 mai

Semaine 6 CE1

Travail pour la classe de CE1 du lundi 4 au jeudi 7 mai.

Semaine 5 CE1

Travail pour la classe de CE1 du lundi 27 au 30 avril