Vie et projets d’école

• Spécial Route du Rhum : après avoir reçu la visite du skipper à l’école, avant sa grande traversée, les élèves ont eu le plaisir de visionner la vidéo de 6 mn 28 postée par Benjamin.
  • Rubriques : « Phrases utiles en breton » / « parlons breton avec nos enfants » / « présentation bilingue anglais-breton »… Les leçons présentées ici sont une adaptation Web de la méthode « Ni a gomz brezhoneg » de Mark Kerrain, publiées aux éditions TES-Canopé. Les enregistrements sonores vous sont présentés avec l’aimable autorisation des édition TES-Canopé, producteur du CD original. Bonne visite, Jean-Marc Guillard et les élèves des classes bilingues breton.
  • Phrases usuelles en breton. Jean-Marc Guillard ha bugale klas divyezhek Angèle Vannier.
  • Des jeux pédagogiques en breton. Jean-Marc Guillard ha bugale klas divyezhek Angèle Vannier.