Solidarité UKRAINE

Les CE1 ont dessiné pour les enfants d’Ukraine victimes de la Guerre.

Secret Santa

Secret Santa Secret Santa, ou Noël canadien au Québec, ou Père Noël Secret dans les pays francophones, est une tradition de Noël, lors de laquelle les membres d’un groupe ou d’une communauté s’offrent au hasard des cadeaux. Le tirage au sort est anonyme. Les élèves de l’école ont fabriqué des petites (...)

NOËL

L’hiver arrive et NOËL se prépare !

C’est la rentrée
Mai à Vélo

1er Trophée de l’écolier cycliste de la ville de ville malouine et de St Malo Agglo. La Ville encourage les écoles à participer à cette première édition. L’école qui comptabilisera le plus de vélos dans ses parkings (au prorata de son effectif) sera récompensée. Un trophée est en jeu, alors tous à vos (...)

Crise sanitaire

CRISE SANITAIRE => Nouveau calendrier scolaire / Nouvelle organisation d’accueil des élèves.

Présentation de l’école Angèle Vannier

La semaine du court métrage

La fête du court métrage ( film d’animation)

CARNAVAL « masqué »

Nous aurions bien aimé faire « tomber les masques » pour ce Carnaval 2021 mais… Défilé par classe mais « flash mob » collectif avec le respect des distanciations pour avoir une impression de vivre ensemble.

Neige à l’école

Il était une fois …