La fête de Noël

Chants, musique et visite du Père Noël

Voeux de l’Académie de Rennes
Décoration de l’école par les enfants et adultes de la garderie !

Noël arrive , l’école est prête !

CONSEIL D’ECOLE N°1

En pièce-jointe le CR du conseil d’école du 17 octobre 2017

Dessins pour le Noël des militaires en opérations

Notre classe a participé à une opération intitulée « dessins de Noël ».

Voile CM

Les vingt-cinq élèves de CM1 et CM2 de l’école Angèle Vannier de SAINT-MALO sont en stage de voile à la plage de Bons Secours Le stage dure deux semaines. Huit séances d’initiation sont données par les moniteurs au Centre nautique de Bons Secours. Ce stage s’effectue dans le cadre des cycles (...)

CP à 12

Articles de presse : mardi 5 septembre 2017 OUEST FRANCE