Défilé de princesses et de super héros !

Maternelle et primaire étaient au rendez-vous pour le traditionnel carnaval de l’école. Les classes se sont retrouvées,mercredi 5 avril, dans la cour de l’école pour défiler dans le quartier et le parc de la Madeleine. Fiers d’exhiber leurs déguisements, ce fut un très beau défilé de costumes colorés (...)

Concert de Printemps

orchestre à l école2 Les jeunes écoliers de la classe de CM1/CM2 de l’école ont donné leur premier concert devant leurs parents et amis jeudi soir avant de renouveler leur prestation ce lundi matin devant leurs camarades de l’école. Ces jeunes élèves qui pratiquent régulièrement de leur instrument : (...)

Visite de l’école