Meilleurs Voeux

Cartes de Voeux

CE1 Exposition "Comme un sentiment de … Sculptures de NaD

Les sculptures de NaD prennent vie avec des matériaux de récupération qu’elle soude, assemble, lie et relie de mille et une façons. Nous avons eu la chance de rencontrer l’artiste et elle a pu répondre à nos questions sur ses œuvres.

Le tir à l’arc CE1

Le sport du tir à l’arc On prépare le tir à l’arc. Les cibles sont prêtes. Voilà le matériel du tir à l’arc. Les enfants s’entraînent à viser dans la cible. Les enfants tirent avec le matériel du tir à l’arc. Voilà le résultats des enfants. Texte de Lily-Rose Objectifs : Dimension corporelle Equilibre et (...)

Balle au pied

Initiation à la balle au pied pour les élèves de CP et CP-CE1 bilingues

Patrimoine et Grandes Marées

Les élèves des classes du CP/CE1 et de CE1 se sont rendus le vendredi 8 octobre 2021 Intra-Muros pour participer à une journée découverte : Patrimoine : Tour des remparts / vieille ville Pique-nique le midi Etude du milieu marin : faune et flore Pêche à pied => Grandes (...)

Natation Cycle 2

Premières séances de natation pour les CP / CE1

défis récréation

Antoine de l’association USEP est venu présenter des défis récréation aux élèves dans le cadre du projet « génération 2024 »

Tir à l’arc pour les CP

Génération 2024 : Les CP s’essayent au tir à l’arc !

Chorale à l’école

Petite réalisation de la chorale CE1.

Découverte de la harpe

Les CP découvrent la harpe celtique.