Cette année pour Carnaval, on coupe la poire en deux. Le matin les enfants peuvent amener leur déguisement et on fait une petite fête avec la classe d’Hélène. L’après-midi on défile autour de l’école à partir de 15 H s’il fait beau … A la fin on se regroupe dans la cour des primaires pour danser ensemble sur la musique de SI MA MA KA. Nous allons apprendre la danse à tous les élèves de l’école … Nous avons préparé des costumes de rois et de reines : une cape décorée d’aluminium avec notre initiale entourée de coeurs, une couronne avec des décorations et un drapeau avec notre nom et un château.

Roi et reine (1) Roi et reine (10) Roi et reine (11) Roi et reine (2) Roi et reine (3) Roi et reine (4) Roi et reine (5) Roi et reine (6) Roi et reine (7) Roi et reine (8) Roi et reine (9)