De la techno acoustique ? Dans une école ?! Un digeridoo enroulé comme un boa ? Ou un soubassophone qui sonne comme un didgeridoo ? Le groupe Tekemat a fait vibrer les murs de l’école et danser les élèves, ils racontent ! (dictée à l’adulte par le groupe, transcription faite à l’ordinateur par les élèves de GS)

Mardi 26 mars en fin d’après-midi il y avait un concert organisé par l’association Div Yezh.

Le papa d Ella et de Soline et son copain ont joué de la musique avec leur groupe Tekemat. Au début le tuba faisait un gros son très grave. Le papa de Soline jouait de la batterie avec des baguettes. Il utilisait aussi ses pieds. Nous avons dansé partout et mangé des gâteaux. C étai t trop bien !

Océane Azilis Tyméo Maïna Tom Gwendal Dorian