Les classes de maternelle sont allées voir le deuxième film du programme Ciné-école. La mairie finance à chaque fois le transport en car, le prix des places est partagé entre la participation des parents et la coopérative de l’école OCCE. Cette fois il s’agissait de courts métrages muets de Pat et Mat : la maison en biscuit, le sauna, l’igloo, … Voici quelques images de la première histoire. Nous laissons vos enfants vous raconter l’histoire … Merci à notre conseillère pédagogique et aux personnels di cinéma pour l’organisation et l’accueil !